Billet flemme : Wishlist de janvier 2015

Bonne année les amis !

BONNE ANNÉE ?!

NON.

ANNÉE MAUDITE.

C’EST LES PARTIELS.

J’AI PAS LE TEMPS DE FAIRE DES VRAIS ARTICLES.

ALORS VOICI UNE WISHLIST DE FEIGNASSE AVANT DE RETOURNER RÉVISER.

Avocado Annick in Love

avocado annick in love

Ce soutien-gorge me fait de l’oeil depuis teeeeeeeellement longtemps. C’est assez inattendu, mais je trouve que le vert et le noir vont super bien ensemble. Je trouve que l’Annick in Love fait « conte de fées dans les bois », quoi que ça veuille dire. Je le trouve trop beau.

Freya Deco Delight

deco_delightCe gris façon bas de jogging me donne envie de me rouler en boule sous ma couette avec un thé et des gâteaux. Est-ce que c’est ça qu’on veut en cet hostile janvier d’examens ? Je crois que oui.

Curvy Kate Tease Me

Je ne suis habituellement pas très fan du Tease Me, mais dans cette couleur il me plaît beaucoup. Et le shorty porte-jarretelles qui va avec est tout ce que j’attends de la vie.

Comexim Burgundy

comexim burgundy

Il me faut ma dose de Comexim. Il me la faut maintenant. Et il me faut plus de soutiens-gorges rouges, puisque tous mes vêtements sont rouges. C’est pourtant logique.

Freya Deco Honey

freya deco delight jade

Et là on commence à bien sentir que je suis la dernière blogueuse soutifs de la terre à ne pas posséder de Deco et que j’en souffre. Et c’est vrai, j’en souffre. En plus j’adore cette couleur (« Jade », qu’elle s’appelle), elle me fait d’amour mourir.

Ewa Michalak Czarna Mgiełka

J’aime bien les soutiens-gorges tout transparents, en particulier quand ils sont noirs, et j’en ai pas assez. En plus l’esthétique simple mais efficace, avec les coutures contrastantes et tout, me plaît beaucoup. C’est ça qu’on veut, et puis c’est tout.

Fortnight Mira Longline

Je sais que Fortnight ne fait pas ma taille. Je sais que le Mira dans cette couleur n’existe plus. Je sais que Fortnight est une marque canadienne modeste quasi introuvable en-dehors de l’Amérique du Nord. Mais bigre bougre, qu’est-ce que j’aime ce qu’ils font.

Curvy Kate Luxe

Je n’ai toujours pas de soutien-gorge sans bretelles à ma taille. C’est un scandale. Il faut que ça change.

Voilà, ce billet de la grosse flemme et du manque de temps libre est terminé. Si vous voulez m’aider à acheter toutes ces choses cool, alors rendez-moi service et achetez les choses que je mets en vente. En attendant, je retourne à mes cours et vous souhaite une semaine meilleure que la mienne. Bisous bisous.

 

 

 

 

2 commentaires

  1. Aha dit donc une wish list bien garnie 🙂
    Moi aussi j’ai des partiels, que je viens de foiré littéralement mais bon chut il y a les rattrapages 😉
    Le premier Avocado Annick in love je le trouve magnifique , vraiment , ça fait féerique !

    Je viens de découvrir ton blog et j’aime beaucoup , je te comprend pour la difficulter a trouver ta taille, je fait moi même un énorme 95H-I avec douleur de dos et tout le tralala, mais je pense me faire réduire la poitrine car je suis très petite 1m52 et ça pèse. Si au moins on pouvais trouver sa taille facilement? Bah non même pas !
    Je comprend les fabricants français mais ils pourraient faire un effort quand même, moi je sais que ma taille est assez spécial mais beaucoup de filles font des bonnet E-F et il y en a très peu car les marques s’arrêtent souvent au 95/100 D

    1. Merci pour ton commentaire ! Je crois que je vais vraiment finir par m’acheter le soutien-gorge Annick in Love, j’en peux plus de fantasmer dessus…
      Tu as tout mon soutien pour ton (éventuelle) opération. Même moi qui n’ai pas une forte poitrine j’avais très mal au dos à l’époque où je portais des soutiens-gorges qui ne me maintenaient pas bien, alors je n’imagine même pas le poids que doit représenter une poitrine comme la tienne. C’est pénible parce que les tailles les plus vendues ne correspondent pas à la réalité du corps de la majorité des femmes, mais plutôt à une gamme réduite de tailles dans lesquelles on peut faire rentrer la majorité des femmes au chausse-pied. Et, évidemment, ça m’énerve beaucoup.

Laisser un commentaire